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Créateur
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Elridélan l'Escroc avatar de Elridélan l'Escroc

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 2
Richesses Total : 20 PO
20 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Elridélan l'Escroc
Origine : Haut Elfe
Energie vitale :   25 points
Sexe : masculin
Métier : Marchand
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 7
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
8 12 8 12
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
Chef de groupe Utilisation : le vote du chef du groupe compte pour 2 voix, et s'il y a égalité, c'est le chef de groupe qui a raison.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Attaque de poing
Poings 1D-2 jamais 0 PO
dague de base
AT-1 PRD-2 CHA-1
lame courte 1D+2 1 à 5 15 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Gambison de base avec manches
CHA-1
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 4 20 PO
Description
Max EV: 25

Modif de carac :
COU : 0
INT : 0
CHA : -4
AD : 0
FOR : 0

Modif spéciales :

Notes personnage:

Objets trouvés :

Notes :
La maison se situe à Valtordu.
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Cheval de base EV : 28 / COU : 8 / RM : 6 Cavalier : CHA-1 Vitesse de voyage : 10 km/heure, environ 45 km/jour Vitesse tactique : 9 m/assaut, lancé 14 m/assaut. Pas de possibilités d’attaque de monture Charge possible : attaque du cavalier
1 Couverture de paysan (1 kilo) En extérieur : récup. basse
Bouffe et boisson
QtéNom
1 1/2 miche de pain
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse standard 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Briquet amadou 1 Équipement (Divers) 1 PO
Chapeau de marchand 1 Équipement d'aventure (Divers) 3 PO
Charette 1 Sacs et transport (Divers) 40 PO
Chaussettes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Chaussures de paysan 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Chemise de paysan 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.8 PO
Cordelette, le mètre 5 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Maison de village paumé, 3 pièces 1 Immobilier (Divers) 1500 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon de toile nase 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.8 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
sous-vêtement 1 Équipement d'aventure (Divers) 0 PO
Torche 3 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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