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erwan5

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Créateur
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Elkantir avatar de Elkantir

Niveau 5
1236 points d'expérience
Points de destin : 4
Protection totale : 3
Richesses Total : 910 PO
910 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Elkantir
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   41 points
Sexe : masculin
Métier : Assassin
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 16
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
9 12 15 12
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc court de qualité correcte
Arc (jet) 1D+2 1 à 4 50 PO
Dague de Bonne qualité
PRD -2
Lames courtes 1d6+2 1 à 4 50 PO
Epée d'artisan renommée runique
Dégâts +2 et CHA+1
Armement standard (combat) (prêtre) 1D+7 1 à 2 750 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Armure de cuir bouillie sur mesure
AD+1
Armures complètes (toutes local.) 3 1 à 3 100 PO
Brassard des Âmes du Châtiment Sauvage
CHA+1
Gantelets/Bracelets (mains, avant-bras) jamais 300 PO
Description
Le teint sombre, yeux cinabre, cheveux d'un blanc éclatant, cicatrice sur l'oeil gauche.
Poisons
QtéNomEffets
1 Brasix des baies rouges (naturel) Sensations de brûlures intenses sur la peau et dans les poumons, respiration difficile État de fièvre : perte de 1 PV toutes les heures – Modifs : toutes caracs -2 Durée 24h ou moins 1 heure pour chaque point de force au dessus de 5
5 Poison Chatouillouze (naturel) Provoque l'envie de se gratter comme un forcené, atroces démangeaisons pendant 1D20 min . La victime doit enlever son armure . CHA/COU/AD/AT/PRD -2
11 Poison Faidhodho Sauf épreuve de force réussie : la victime s'endort pendant 1D20 min
Flèches
QtéNomEffets
21 Flèche Noire des Drows Degâts +1
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Clé 1 (Divers) 0 PO
épée 1 main d'artisan renommé 1 Lames 1 main (Armement) 500 PO
Longue cape noir à capuche 1 Vêtement (Divers) 5 PO
Pantalon de voleur silencieux 1 Équipement d'aventure (Divers) 50 PO
Sarbacane 1 Arme bizarre (Armement) 5 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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