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Armeria avatar de Armeria

Niveau 3
374 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 2
Richesses Total : 538 PO
538 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Armeria
Origine : Elfe Sylvain
Energie vitale :   10 points
Sexe : feminin
Métier : Marchand
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
12 12 13 9
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
comprendre les animaux Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
cuistot Requis : disposer d'ingrédients et de matériel de cuisine, avoir 30 minutes pour cuisiner. Utilisation : +1PV de récupération sur un repas pour toute l'équipe. Pas d'épreuve.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
naïveté touchante Utilisation : +5 à l'épreuve CHA pour éviter un conflit suite à un problème ou une bévue impliquant le héros. Roleplay : le joueur doit trouver une excuse bidon !
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc court de qualité correcte
Arc (jet) 1D+2 1 à 4 50 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Gambison luxe avec manches
CHA+1
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 3 100 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
1 Cheval rapide EV : 30 / COU : 8 / RM : 7 Vitesse de voyage : 12 km/heure, environ 60 km/jour Vitesse tactique : 12 m/assaut, lancé 18 m/assaut Pas de possibilités d’attaque de monture Charge possible : attaque du cavalier
Bouffe et boisson
QtéNom
1 Pinte de bière quelconque
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
10 Oeuf de grenouille 0.5 PO
10 Sel 0.2 PO
Bouquins
QtéNomPrix
1 Bien gérer sa bourse 50 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bois brut 3 Bois d'artisanat (Divers) 0.5 PO
Bonne branche surmontée d'un caillou 1 Armes bizarres (Armement) 0 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Cape de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Chapeau de marchand 1 Équipement d'aventure (Divers) 3 PO
Charette 1 Sacs et transport (Divers) 40 PO
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Chaussures d'aventurier correctes 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Chemise de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 1.5 PO
couteau de qualité 1 lame courte (Armement) 5 PO
épée 1 main correcte 1 Lames 1 main (Armement) 100 PO
Flacon de Loreliane 1 Produits pour les elfes (Divers) 8 PO
Maison de village paumé, 3 pièces 1 Immobilier (Divers) 1500 PO
Nécessaire de cuisine 1 (Divers) 0 PO
Pantalon de toile nase 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.8 PO
veste de toile renforcé avec manche 1 Vestes, cottes matelassées (torse, bras) (Protection) 0 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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