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BRILIDUL Longuebarbe avatar de BRILIDUL Longuebarbe

Niveau 3
350 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 5
Richesses Total : 1059.9 PO
849 PO
109 PA
0 PC
2 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : BRILIDUL Longuebarbe
Origine : Nain
Energie vitale :   19 points
Sexe : masculin
Métier : Guerrier
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
12 10 8 13
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
épée 1 main correcte
PRD-1
Lames 1 main 1D+3 1 à 3 100 PO
Marteau, masse 1 main bonne qualité
PRD-1 (sauf Nain) Nain : AT+2 COU+1
Marteau et masse 1 main 1D+4 1 à 3 200 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir renforcées légères
Bottes 1 1 à 3 100 PO
Gantelet Cuir basique et métal elfique
Gantelets/Bracelets (mains, avant-bras) 0 1 à 4 111 PO
Plastron de cuir moulé
AD+1
Plastrons cuir (torse) 3 1 à 4 50 PO
Description
Un nain pas très intelligent
Butin
QtéNomPrix
1 bague en argent 5 PO
Potions
QtéNomEffets
3 Antidote naturel Stoppe les effets d'un poison naturel - Effets secondaires : faiblesse (FO-3) pendant 48H
2 Onguent magnifique de Niptuk Recoller un membre – nécessite premiers soins
1 Potion de force des Ogres FO+4
1 Potion de Violence AT/PRD+2, dégâts +1
2 Sirop de boulorne Guérit certaines maladies : Tourista du Nord et du Sud, boustifilasse, gratouillette, maldorantos
Bagues
QtéNomEffets
2 Bague Duguru à tête de lion 150 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse Grande Capacité 1 Sacs et transport (Divers) 2 PO
Bourse standard 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Briquet amadou 1 Équipement (Divers) 1 PO
Collier à dent de requin 1 butin (Divers) 0 PO
couteau de poche du grand-père 1 lame courte (Armement) 0 PO
Couverts en argent 2 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Gobelet de luxe ouvragé 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Sacoche de tissu 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Torche 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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