Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Asharri avatar de Asharri

PNJ

Niveau 6
1950 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 11
Richesses Total : 0 PO
0 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Asharri
Origine : Ashrann
Energie vitale :   60 points
Sexe : feminin
Métier : Gorgone
Energie astrale :   48 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
14 16 12 16
Résistance magique : 15
Magie PSY. : 14
Magie PHYS. : 15
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
Balayage Renversement
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Grand arc Ashrann
Arcs (jet) 1D10+4 jamais 1320 PO
Grande épée Ashrann
Armes bizarres 1D10+2 jamais 2200 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Armure dorsale Ashrann
Accessoires métal (bras ou jambes) 2 jamais 1050 PO
Brigantine en acier et cuir
Plastrons métal (torse) 4 jamais 1740 PO
Cotte de maille basique sans manches
AD-1
Cottes de maille (torse, bras) 4 1 à 3 500 PO
Grands gantelets à pointes en acier
Gantelets/Bracelets (mains, avant-bras) 1 jamais 880 PO
Description
Grande créature venant du peuple Ashrann (gorgone géante) de l'autre côté du Voile.
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^