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Créateur
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Aylia Nimanda avatar de Aylia Nimanda

Niveau 2
158 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 3
Richesses Total : 621 PO
621 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Aylia Nimanda
Origine : Humain
Energie vitale :   20 points
Sexe : feminin
Métier : Mage
Energie astrale :   33 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
11 13 11 8
Spécialisation : Mage Invocateur
Résistance magique : 11
Magie PSY. : 12
Magie PHYS. : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
comprendre les animaux Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
Armement
NomTypePIRupturePrix
Bâton de l'Aspirant de Tzinntch
COU +1
Bâtons standards (combat) (sorcier) 1D+1 1 à 3 80 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Robe de l'invocateur (niveau 1)
+1 aux Epreuves d'appel, de contrôle et de révocation
Robes enchantées 3 1 à 3 600 PO
Description
Aylia Nimanda est une Humaine relativement jeune avec une personnalité bien particulière.
Elle est originaire d'un petit village dans la forêt de Dimaque, ses parents étant morts alors qu'elle n'avait que 9 ans
lors d'un violent massacre dans celui ci, elle réussit à fuir et fut recueillie par une
famille elfe dans des contrées lointaines.
La peau très claire et les yeux d'un vert perçant, Aylia est une grande amie de la nature et des animaux.
Ses parents adoptif lui ont transmis le don de comprendre et de dialoguer autant avec des animaux qu'avec diverses créatures
comme les monstres.
Etant éduquée par une famille elfe, elle fut initié à la magie, mais bien spécifique, celle de l'invocation
de monstres ou de créatures élémentaires.
A l'âge de 20ans, elle décida de partir en apprendre d'avantage sur la magie et rencontra sur sa route une autre
humaine possédant les mêmes capacités qu'elle, accompagnée d'une louve ce prénommant Lunirah.
Mais 1ans plus tard au cours d'un combat contre un mage elfique malintentionné, son amie fut tuée.
Depuis ce jour Aylia vogue de ville en ville équipée de la robe de mage de son amie léguée avant sa mort et de sa louve.
Lunirah ayant une haine immense envers les elfes depuis que l'un d'eux ai tué sa "mère", Aylia essaye tant bien que mal de l'a dissuader d'attaquer les elfes rencontrés
en chemin et de poursuivre l'apprentissage de sa magie.
Objets spéciaux
QtéNomEffets
2 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
1 Couverture d'aventurier (2 kilos) En extérieur : récup. normale
1 Lunirah AT : 8 PAR : 5 ESQ : 0 EV : 10 DGT : 1D6 Pour attaquer 1D100 si supérieur à 66 attaque un elfe sinon attaque la cible.
1 Matelas de camping (3 kilos) Amélioration de la récupération
Bouffe et boisson
QtéNom
1 Ration complète de voyage, 1 repas
Bagues
QtéNomEffets
1 Bague du Commanditaire 150 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Cape de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Ceinturon en cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Chapeau de paille 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Chaussures d'aventurier correctes 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Couverts de métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Gants de laine 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Slip en coton 1 (Divers) 0.2 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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