Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Aslea avatar de Aslea

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 2
Richesses Total : 80 PO
80 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Aslea
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   18 points
Sexe : feminin
Métier : Sorcier
Energie astrale :   35 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 14

COU INT CHA AD FO
11 13 10 10
Spécialisation : Sorcier Noir de Tzinntch
Résistance magique : 11
Magie PSY. : 12
Magie PHYS. : 14
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
papillanophobie utilisation:En présence de papillon épreuve de courage +4 sinon le personnage prend la fuite en criant "un PAPILLONNNNNNN!!!!!!!"
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Bâton de Défense de Tzinntch (niveau I)
PRD+2
Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) 1D+1 1 à 4 120 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Botte d'aventurier
Bottes, chaussures (pieds) 1 1 à 2 20 PO
Capuche de discrétion
AD+1 (discrétion)
Chapeaux et couvre-chefs légers, enchantés (origines compatibles uniquement) 0 1 à 4 100 PO
Robe des aspirants de Tzinntch
Robes standard (sorcier) 1 1 à 3 100 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Couverture elfique (véritable) (1 kilo) En extérieur : récup. excellente
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de mana du bitos Récup. 5PA
1 Potion de réduction des plaies Récup. 2PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
2 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
Bouffe et boisson
QtéNom
5 Ration complète de voyage, 1 repas
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Huile 1 (Divers) 0 PO
Torche 5 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^