Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Filibidule avatar de Filibidule

PNJ

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 2
Richesses Total : 0 PO
0 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Filibidule
Origine : Gnôme
Energie vitale :   15 points
Sexe : masculin
Métier : Ninja
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 12
Parade (PRD) : 5

COU INT CHA AD FO
8 13 10 5
Résistance magique : 9
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Écran de fumée (coup spécial) création de fumée - Un nuage de fumée épaisse masque tout sur 20 m. carrés - Durée avant dispersion : 2 minutes - Tous les combattants dans la fumée : AT/PRD/AD-3
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
Rafale nerveuse (coup spécial) 4 coups imparables enchaînés
Surin à la gorge (coup spécial) décès de la cible - Le héros parvient à trancher la gorge de la cible
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
shuriken
Armes bizarres 1D+1 1 à 3 2 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Veste en cuir sur mesure d'artisan (torse, avec manches)
CHA+1
Plastrons cuir (torse) 2 1 à 3 250 PO
Description
Potions
QtéNomEffets
5 fiole d'écran de fumé crée un écran de fumée noir
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
poignard de qualité 1 lame courte (Armement) 35 PO
shuriken 9 Armes bizarres (Armement) 2 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^