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erwan5

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Skidaddle avatar de Skidaddle

Niveau 3
440 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 2
Richesses Total : 230 PO
230 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Skidaddle
Origine : Gnôme
Energie vitale :   22 points
Sexe : masculin
Métier : Assassin
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 13
Parade (PRD) : 6

COU INT CHA AD FO
11 10 9 8
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
dague de luxe
PRD-2 AT+1 CHA+1
lame courte 1D+2 1 à 3 200 PO
Sarbacane
Arme bizarre 1+poison 1 à 5 5 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Veste toile renforcée noire, pour voleur
AD+1 (discrétion)
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 3 100 PO
Description
Potions
QtéNomEffets
2 Antidote alchimique universel Stoppe les effets des poisons alchimiques effets secondaires : apparition de boutons pendant 48 h (CHA-2) diarrhée, fièvre légère
Poisons
QtéNomEffets
5 Acide Fluxurik (alchimie) Ronge lentement la partie du corps atteinte en attaquant les cellules voisines Perte de 1 PV toutes les 15 min - Durée : jusqu'à ablation du membre, antidote ou soin majeur. Si ingéré ou proche d'un organe vital cause la mort en 2 heures
4 Poison Chatouillouze (naturel) Provoque l'envie de se gratter comme un forcené, atroces démangeaisons pendant 1D20 min . La victime doit enlever son armure . CHA/COU/AD/AT/PRD -2
4 Poison Faidhodho Sauf épreuve de force réussie : la victime s'endort pendant 1D20 min
3 Rage de Khornettoh (alchimie) Provoque une envie furieuse de meurtre et de combat, fait perdre tout sens des réalités La victime doit réussir une épreuve d'intelligence -5 chaque minute ou elle attaque à vue FO+3 CHA-3 Durée 1D20 minutes
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Cape de voleur 1 Équipement d'aventure (Divers) 100 PO
Dent en or 1 (Divers) 500 PO
Sarbacane 1 Arme bizarre (Armement) 5 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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