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erwan5

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Créateur
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Atuwa atchikepaba wetssevaï namïi avatar de Atuwa atchikepaba wetssevaï namïi

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 0
Richesses Total : 90 PO
90 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Atuwa atchikepaba wetssevaï namïi
Origine : Gobelin
Energie vitale :   14 points
Sexe : feminin
Métier : Ingénieur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
10 9 8 8
Résistance magique : 9
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
appel du sauvage Utilisation : en présence de horde, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : le héros devient ennemi. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner
attire les monstres Utilisation : dans le cas d'une rencontre avec des ennemis, le héros est attaqué en premier.
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
Armement
NomTypePIRupturePrix
dague de base
AT-1 PRD-2 CHA-1
lame courte 1D+2 1 à 5 15 PO
ZuilChapoulouk
Portée utile : 6 mètres +Spécial : sur un tir réussi « critique », le résultat sera toujours : le clou se fiche dans l’œil de la cible ! (œil crevé, blessure grave) Cadence de tir : 1 seul coup Délai de rechargement : 6 assauts Épreuve de tir : AD standard à distance, aucune au contact Combustion par coup : 1/8 de dose de poudre noire Munitions par coup : 1 gros clou
Arme à feu Dégâts : Au contact 1D+2 / à 3-6 m 1D jamais 100 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Description
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
5 Poudre noire des gobelins 8 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Gros Clou 25 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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