Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Nzarzim Vnorxus avatar de Nzarzim Vnorxus

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 2
Richesses Total : 70 PO
70 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Nzarzim Vnorxus
Origine : Gobelin
Energie vitale :   20 points
Sexe : masculin
Métier : Ingénieur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
10 11 8 9
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
appel du sauvage Utilisation : en présence de horde, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : le héros devient ennemi. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner
attire les monstres Utilisation : dans le cas d'une rencontre avec des ennemis, le héros est attaqué en premier.
bricolo du dimanche Utilisation : fabrication ou réparation possible d'armes rudimentaires, de matériel varié, consolidation : épreuve AD.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arbalète de gobelin
AD-2*
Arbalète (jet) 1D+4 1 à 4 60 PO
poignard de base
AT-2 PRD-4 CHA-1 AD-1*
lame courte 1D+1 1 à 5 10 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
lunette d'ingénieur
jamais 0 PO
Veste en cuir bricolée
CHA-1
Vestes, cottes matelassées (torse, bras) 2 1 à 5 60 PO
Description
boum fdp
Bouffe et boisson
QtéNom
2 Eau (1/4L)
3 Tranche de pain
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
2 Poudre noire des gobelins 8 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
20m de ficelle 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
allumette 1 (Divers) 0 PO
Briquet amadou 1 Équipement (Divers) 1 PO
Corde de 10 mètres 1 (Divers) 0 PO
crayon 1 (Divers) 0.5 PO
gourde 50cl 1 Équipement d'aventure (Divers) 0 PO
Lime à métaux 1 Outils d'artisanat (Divers) 15 PO
Marteau 1 Outils d'artisanat (Divers) 15 PO
Matériel de griffonage 1 Matériel d'ecriture (Divers) 0 PO
Pantalon de toile nase 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.8 PO
Scie à main 1 Outils d'artisanat (Divers) 15 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^