Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Aurèle avatar de Aurèle

PNJ

Niveau 15
11000 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 6
Richesses Total : 12500 PO
0 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
25 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Aurèle
Origine : Haut Elfe
Energie vitale :   26 points
Sexe : feminin
Métier : Mage
Energie astrale :   100 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 11

COU INT CHA AD FO
15 17 11 8
Spécialisation : Voyante
Résistance magique : 13
Magie PSY. : 14
Magie PHYS. : 14
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
Armement
NomTypePIRupturePrix
dague elfique des temps anciens (ench.)
PRD-2 AT+1 CHA+2 COU+2
lame courte 1D+3 jamais 700 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes elfiques de danseur de guerre
CHA+1
Bottes 1 1 à 3 1500 PO
Capuche elfique des temps anciens
AD+2 (armes de jet)
Chapeaux et couvre-chefs légers, enchantés (origines compatibles uniquement) 0 1 à 2 1200 PO
Gantelets de combat elfiques
AD+1
Gantelets/Bracelets 1 1 à 2 1000 PO
Robe de Lévitation des Talifurnes (niveau 9)
Lévitation en Standard
Robes enchantées 4 jamais 12000 PO
Description
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^