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Goburahn le fourb' avatar de Goburahn le fourb'

Niveau 3
490 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 2
Richesses Total : 42 PO
42 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Goburahn le fourb'
Origine : Gobelin
Energie vitale :   27 points
Sexe : masculin
Métier : Voleur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
10 10 8 9
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
appel du sauvage Utilisation : en présence de horde, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : le héros devient ennemi. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner
attire les monstres Utilisation : dans le cas d'une rencontre avec des ennemis, le héros est attaqué en premier.
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
fouiller dans les poubelles Utilisation : en cas de fouille d'un lieu ou d'un cadavre, le héros est le premier à trouver le meilleur butin.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
Armement
NomTypePIRupturePrix
poignard de base
AT-2 PRD-4 CHA-1 AD-1*
lame courte 1D+1 1 à 5 10 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Veste toile renforcée avec manches
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 5 30 PO
Description
A.P.E :

-Pièges mécha +2 Int ou Ad désamorcer
-Caillasse : +1 Pr "magique"
-Si ennemi <1/4 pv = +2 PI

Duels :
-4 humains
-1 nain
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse standard 3 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Cape de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Corde standard, le mètre 10 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Cordelette, le mètre 10 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Ficelle, le mètre 15 Équipement d'aventure (Divers) 0.02 PO
Flacon d'huile 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
poignard de base 3 lame courte (Armement) 10 PO
Sacoche de tissu 2 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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