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Formule 1 (Emma) avatar de Formule 1 (Emma)

Niveau 6
1805 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 4
Richesses Total : 380 PO
80 PO
0 PA
0 PC
3 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Formule 1 (Emma)
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   42 points
Sexe : feminin
Métier : Glandeur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 12
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
9 12 11 10
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
Perforation Effets : dégâts augmentés
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
Sous la jointure AT imparable, perce-armure
Tir Puissant dégâts augmentés
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc long de spécialiste
AD+1
Arcs (jet) 1D+5 1 à 3 500 PO
Dague de Zimbar
PRD-4
Lames courtes 1D+6 jamais 500 PO
Glaive de spécialiste
AT/PRD+1
Lames 1 main 1D+5 1 à 2 500 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Tenue d'éclaireur de spécialiste
AD/COU/FO+1
Armures complètes (toutes local.) 4 1 à 3 400 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Cheval rapide et robuste EV : 35 / COU : 9 / RM : 7 Vitesse de voyage : 12 km/heure, environ 65 km/jour Vitesse tactique : 12 m/assaut, lancé 18 m/assaut. Pas de possibilités d’attaque de monture Charge possible : attaque du cavalier
1 Talisman d'armure de spécialiste PR+2
Butin
QtéNomPrix
15 100 P.O. à la banque 100 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse Grande Capacité 1 Sacs et transport (Divers) 2 PO
Cape de camouflage 1 Équipement spécifique/enchanté (Divers) 200 PO
Corde elfique, le mètre 24 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
paquetage de vétéran 1 Divers objets permettant de survivre (Divers) 0 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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