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Créateur
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Dhaustinry de la maison Azarkan avatar de Dhaustinry de la maison Azarkan

Niveau 1
83 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 3
Richesses Total : 211 PO
11 PO
0 PA
0 PC
2 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Dhaustinry de la maison Azarkan
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   21 points
Sexe : feminin
Métier : Voleur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
8 12 11 8
Résistance magique : 9
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc long des Drows
CHA+1 AD+1*
Arc (jet) 1D+4 1 à 3 500 PO
dague elfique des temps anciens (ench.)
PRD-2 AT+1 CHA+2 COU+2
lame courte 1D+3 jamais 700 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Plastron de cuir moulé sur mesure
AD+1
Plastrons cuir 3 1 à 3 100 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Tente de bivouac (5 kilos) Amélioration de la récupération
Bouffe et boisson
QtéNom
2 Tranche de pain
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
besace de base 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Cape de voleur 1 Équipement d'aventure (Divers) 100 PO
Carquois d'artisan renommé 1 Équipement d'aventure (Divers) 30 PO
dague de luxe 1 lame courte (Armement) 200 PO
Ficelle, le mètre 5 Équipement d'aventure (Divers) 0.02 PO
poignard durandil(tm) 1 lame courte (Armement) 400 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
dague bonne qualité 1 lame courte (Armement) 50 PO
Plastron de cuir de base 1 Plastrons cuir (Protection) 30 PO
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