Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Commun de la Soute avatar de Commun de la Soute

Niveau 2
200 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 3
Richesses Total : 299 PO
299 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Commun de la Soute
Origine : Humain
Energie vitale :   30 points
Sexe : masculin
Métier : Noble
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 6
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
10 10 12 9
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
attire les monstres Utilisation : dans le cas d'une rencontre avec des ennemis, le héros est attaqué en premier.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
jonglage et danse Utilisation : possibilité d'essayer des prestations artistiques sans malus à l'épreuve AD.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
Armement
NomTypePIRupturePrix
Rapière de noble
AT+2 CHA+1
Lames 1 main 1D4 + 3 jamais 200 PO
Sceptre de noble
COU +1
Marteaux et masses 1 main 1D6 +1 jamais 100 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir standard
Bottes *** 1 à 4 15 PO
Casque de cuir luxe
Casques et heaumes 1 1 à 3 100 PO
Gambison luxe avec manches
CHA+1
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 3 100 PO
Pantalon de noble
Vêtements 0 1 à 4 0 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Couverture de noble avec moutons brodés (4 kilos) En extérieur : récup. excellente
Bouquins
QtéNomPrix
1 Atlas de la Terre de Fangh 30 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Couverts en argent 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Culotte 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^