Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Darlene Rovaris avatar de Darlene Rovaris

Niveau 3
301 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 3
Richesses Total : 50 PO
50 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Darlene Rovaris
Origine : Elfe Sylvain
Energie vitale :   30 points
Sexe : feminin
Métier : Soldat Médecin
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 11

COU INT CHA AD FO
10 12 13 9
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
cuistot Requis : disposer d'ingrédients et de matériel de cuisine, avoir 30 minutes pour cuisiner. Utilisation : +1PV de récupération sur un repas pour toute l'équipe. Pas d'épreuve.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
naïveté touchante Utilisation : +5 à l'épreuve CHA pour éviter un conflit suite à un problème ou une bévue impliquant le héros. Roleplay : le joueur doit trouver une excuse bidon !
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc long de 1ere classe
AD+1
Arcs (jet) 1D+4 1 à 3 300 PO
Dague de 1ere classe
PRD-2
Lames courtes 1D+2 1 à 4 50 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Tenue de médecin de 1ere classe
AD+1 COU+1
Plastrons métal (torse) 3 1 à 4 150 PO
Description
Potions
QtéNomEffets
3 Elixir de dépassement +5 PV au maximum EV, non récupérables – il est déconseillé de boire ce produit plus d’une fois par jour...
2 Potion de soin effet majeur Récup. 15PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
Flèches
QtéNomEffets
25 flèche militaire équilibrée AD+1
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Étui à fiole de campagne 1 Sacs et transport (Divers) 0 PO
Étui à seringue 1 Sacs et transport (Divers) 0 PO
Kit de désinfection 1 Équipement du médecin (Divers) 0 PO
Potion de guérison des plaies 5 Équipement du médecin (Divers) 0 PO
Seringue d'adrénaline 3 Équipement du médecin (Divers) 0 PO
Seringue dopante 2 Équipement du médecin (Divers) 0 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^