Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Avacyn avatar de Avacyn

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 5
Richesses Total : 100 PO
100 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Avacyn
Origine : Humain
Energie vitale :   30 points
Sexe : feminin
Métier : Paladin
Energie astrale :   10 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
13 10 13 11
Dieu tutélaire : Braav'
Résistance magique : 11
Magie PSY. : 12
Magie PHYS. : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
appel du ventre Utilisation : en manque de nourriture, épreuve INT+4 du héros pour rester calme. Échec : il veut manger ses amis. Rattrapage : épreuve de CHA (difficile) pour le convaincre ou épreuve de FO (difficile) pour le ceinturer.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
naïveté touchante Utilisation : +5 à l'épreuve CHA pour éviter un conflit suite à un problème ou une bévue impliquant le héros. Roleplay : le joueur doit trouver une excuse bidon !
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
Vole Vole très bien et rapide (ne dépense pas de EA)
Armement
NomTypePIRupturePrix
Lance d'Assaut des Milices de Glargh
PRD-1
Lance et pique (2 mains, arme d'hast) 1D+4 1 à 3 150 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes cuir renf.
Bottes 1 1 à 3 100 PO
Gantelet Cuir basique et métal elfique
Gantelets/Bracelets (mains, avant-bras) 0 1 à 4 111 PO
jupe de cuir moulante
Vêtements 0 1 à 5 0 PO
Plastron de cuir renforcé métal
AD-1
Plastrons cuir 4 1 à 3 200 PO
Description
cannibale angélique ayant la dalle
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Cape blanche de Justice CHA+1
Butin
QtéNomPrix
1 corde 0 PO
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de mana du bitos Récup. 5PA
1 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Briquet amadou 1 Équipement (Divers) 1 PO
Cape 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Sacoche de cuir 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Sous - vêtements 1 Vêtement (Divers) 2 PO
Torche 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Vêtements basiques 1 Vêtements (Protection) 20 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^