Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Fenbez Brisksprocket avatar de Fenbez Brisksprocket

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 0
Richesses Total : 30 PO
30 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Fenbez Brisksprocket
Origine : Gobelin
Energie vitale :   20 points
Sexe : masculin
Métier : Ingénieur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 7
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
10 11 8 9
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
appel du sauvage Utilisation : en présence de horde, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : le héros devient ennemi. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner
attire les monstres Utilisation : dans le cas d'une rencontre avec des ennemis, le héros est attaqué en premier.
bricolo du dimanche Utilisation : fabrication ou réparation possible d'armes rudimentaires, de matériel varié, consolidation : épreuve AD.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Protection
NomTypePRRupturePrix
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 du matériel de griffonnage ( pour ingénieur)
Butin
QtéNomPrix
1 corde 0 PO
Bouffe et boisson
QtéNom
3 Soupe de légumes
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
2 Poudre noire des gobelins 8 PO
Flèches
QtéNomEffets
5 Flèche de base AD-1*
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Arc court de basse qualité 1 Arc (jet) (Armement) 30 PO
couteau de poche du grand-père 1 lame courte (Armement) 0 PO
Couverture de paysan 1 Bivouac et camping (Divers) 0.5 PO
Ficelle de base 20m 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Gambison de base avec manches 1 Vestes et cottes matelassées (Protection) 20 PO
gourde de gnôme 30cl 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Lime à métaux 1 Outils d'artisanat (Divers) 15 PO
Marteau (pour ingénieur) 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Scie à main 1 Outils d'artisanat (Divers) 15 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^