Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Gézu Kry avatar de Gézu Kry

Niveau 3
301 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 5
Richesses Total : 4444 PO
1344 PO
0 PA
0 PC
1 lingot(s) de Thritil
6 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Gézu Kry
Origine : Humain
Energie vitale :   28 points
Sexe : masculin
Métier : Mage
Energie astrale :   30 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
11 14 8 10
Spécialisation : Mage Métamorphe
Résistance magique : 12
Magie PSY. : 11
Magie PHYS. : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
Armement
NomTypePIRupturePrix
Bâton des Ombrages de Tholsadûm (niveau 2)
Dépense PA-1
Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) 1D+3 1 à 3 500 PO
dague de luxe
PRD-2 AT+1 CHA+1
lame courte 1D+2 1 à 3 200 PO
Pistofeu des Barbus
Portée utile : 15 mètres +Spécial : sur une cible de petite taille (sauf Nain), celle-ci est mise au sol et perd 3 assauts (sauf réussite épreuve de FO) Cadence de tir : 1 seul coup Délai de rechargement : 8 assauts Épreuve de tir : AD standard à distance, aucune au contact Combustion par coup : 1/4 de dose de poudre noire Munitions par coup : 1 balle de plomb ou métal calibre « zoul »
Arme à feu Dégâts : Au contact 1D+9 / à 3-10 m 1D+7 / à 11-15 m 1D+5 jamais 450 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir renforcées légères
Bottes 1 1 à 3 100 PO
Robe Salutaire de Palador (niveau 2)
PRD+2 (corps à corps)
Robes bénies (prêtre) 4 1 à 3 1300 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
11 Balles de calibre « zoul » en bon acier Dégats de base de l'arme à feu.
1 Cheval rapide EV : 30 / COU : 8 / RM : 7 Vitesse de voyage : 12 km/heure, environ 60 km/jour Vitesse tactique : 12 m/assaut, lancé 18 m/assaut Pas de possibilités d’attaque de monture Charge possible : attaque du cavalier
1 Couverture d'aventurier (2 kilos) En extérieur : récup. normale
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de mana du bitos Récup. 5PA
Flèches
QtéNomEffets
28 Balle anti-magie Malus de -2 (cumulable) pour lancer des sorts
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 1 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Corde standard, le mètre 2 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Flacon d'huile 3 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Lampe à huile 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Surcot du grand nord 1 Vêtements (Protection) 500 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^