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Kyle Devis avatar de Kyle Devis

Niveau 6
1800 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 5
Richesses Total : 42675.8 PO
5448 PO
278 PA
0 PC
12 lingot(s) de Thritil
72 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Kyle Devis
Origine : Demi-élémentaire de foudre
Energie vitale :   63 points
Sexe : masculin
Métier : Assassin
Energie astrale :   34 points
Attaque (AT) : 15
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
18 13 18 18
Résistance magique : 16
Magie PSY. : 16
Magie PHYS. : 16
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
Chef de groupe Utilisation : le vote du chef du groupe compte pour 2 voix, et s'il y a égalité, c'est le chef de groupe qui a raison.
cuistot Requis : disposer d'ingrédients et de matériel de cuisine, avoir 30 minutes pour cuisiner. Utilisation : +1PV de récupération sur un repas pour toute l'équipe. Pas d'épreuve.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
Écran de fumée (coup spécial) création de fumée - Un nuage de fumée épaisse masque tout sur 20 m. carrés - Durée avant dispersion : 2 minutes - Tous les combattants dans la fumée : AT/PRD/AD-3
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
couteau de lancer
AT/PRD -3
Lames courtes 1D+2 Jet 1 à 3 1 PO
Doubles Serres du Moine Tatoncouto (relique)
Min AD : 15 2 AT/assaut – COU+3
Arme bizarre 2D jamais 5000 PO
Long tireur de chasse
Armes à poudres 2D+8* / 2D+6* / 2D+4* jamais 1500 PO
sabre en trithil de blaidh le diurnambule
COU+2 CHA+2 AT/PRD+2
lame 1 main 1D+6 jamais 6000 PO
Sarbacane
Arme bizarre 1+poison 1 à 5 5 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bracelets de la Souffrance
dégats +1D avec une arme de contact
Gantelets/Bracelets (mains, avant-bras) jamais 4000 PO
Cape noire longue à capuchon
Cape jamais 320 PO
Ensemble complet du Traqueur Désertique
Poids plume, AD+1
Armures complètes (toutes local.) 5 1 à 3 1800 PO
Masque d'horreur de l'assassin
Donne la compétence "Intimidation"
Chapeaux et couvre-chefs légers, simples (pour tous) 0 1 à 4 800 PO
Description
Enchantement d'arme (2EA) = Permet d'enchanter une arme avec la puissance d'un éclair simple

Éclair (2EA) = 2D6+2

Éclair en chaîne (4EA) = 2D6+2 par cible

Pluie d'éclairs (6EA) = 3D6 sur zone 50m

Prison de foudre (5EA) = permet d'emprisonner 2 à 3 personnes humanoïdes ou une créature de grande taille

Déplacement élémentaire (10EA) = permet de se téléporter sous la forme d'un éclair et d'aller dans un endroit déjà visité. Disponible une fois par jour

Éclair concentré (12EA) = tue n'importe quelle cible dans une zone de dix mètres

Forme élémentaire (tous les EA) = permet de prendre une forme d'élémentaire de foudre
Objets spéciaux
QtéNomEffets
2 Anneau d'agilité AD+1
1 Couverture classe (2 kilos) En extérieur : récup. normale
7 Fiole de brouillard Produit un épais nuage de fumée.
9 Grenade alchimique doit être lancé. En éclatant, le projectile cause 1D+5 de dégâts à toutes les cibles dans une zone circulaire de 8 m
1 Passe-partout de Valtordu Donne la compétence "Serrurier" si votre AD est supèrieure a 11 ou +2 en crochetage de serrure non magique si vous posséder déjà cette compétence
1 Sac multiplan à condensation astrale Permet de transporter tout un barda sans se fatiguer ni s'encombrer.
1 Tente de bivouac (5 kilos) Amélioration de la récupération
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
7 Poudre noire des gobelins 8 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Balle de calibre "grulu" en bonne acier 14 Balles pour arme à feu (Armement) 2 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Couverts de métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
ecuelle métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Épée tueuse de démons (ench.) 1 Lames 1 main (Armement) 2200 PO
Flacon d'huile 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Gobelet de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Lampe à huile 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Lessive 2 (Divers) 2 PO
Longue vue 1 Équipement d'aventure (Divers) 120 PO
Nécessaire de cuistot 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Orbe du Tyran occis 1 objets exclusifs (Divers) 90000 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Shampooing de base 2 Produits pour les elfes (Divers) 0.2 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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