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Miranda Kamarudin avatar de Miranda Kamarudin

PNJ

Niveau 5
1100 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 5
Richesses Total : 16232.5 PO
4718 PO
145 PA
0 PC
10 lingot(s) de Thritil
21 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Miranda Kamarudin
Origine : Humain
Energie vitale :   50 points
Sexe : feminin
Métier : Aventurière
Energie astrale :   23 points
Attaque (AT) : 11
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
12 12 12 14
Résistance magique : 13
Magie PSY. : 12
Magie PHYS. : 14
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Dague de Feu Grondant (ench.)
Bonus +3 pour les sorts de feu
Lames courtes 1D+3 (+3 feu) 1 à 2 1500 PO
Faux Léthale de Tormentor (relique)
Min AD : 15 / CHA-2
Arme bizarre 2D+8 jamais 10000 PO
Pistolet d'Ingénieur
Armes bizarres 1D+7 1 à 4 450 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Ensemble complet de la Veuve Noire
CHA+2
Armures complètes (toutes local.) 4 1 à 3 1600 PO
Description
Enchantement d'arme (2EA) = Permet d'enchanter une arme avec la puissance d'une boule de feu mineur.

Boule de feu mineur (2EA) = Tir une boule de feu de petite taille infligeant 1D6+1 de dégâts.

Boule de feu majeure (4EA) = Tir une boule de feu de taille importante et inflige 3D6 de dégâts en explosant à l'impact.

Cage de feu (5EA) = Permet de créer une cage de feu autour d'un groupe d'ennemis infligeant 2D6+2 de dégâts à ceux qui tente de la traverser.

Trait de feu (6EA) = Totalement perce-armure, tir un trait fin de feu concentré infligeant 3D6+2 de dégâts et peut même faire fondre l'acier.

Déplacement élémentaire (10EA) = Permet de se rendre à un endroit déjà visité une fois par jour dans un endroit dégagé.

Pluie de feu (12EA) = Des centaines de boules de feu mineurs tombent du ciel sur une zone de 50m autour du lanceur

Extinction (tous les EA) = Une puissante déflagration se dégage du lancer touchant toutes cibles sur 10m et désintégrant tout sur son passage.
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Alambic d'alchimiste Fragile ! Permet également de distiller de l'alcool
1 Anneau d'agilité AD+1
1 Anneau nasal de Précision AD+2 arme de jet
1 Bracelets de force de Zrag FO+1
1 Chaudron de mage En cuivre spécial qui n'attache pas – poids : 2kg
10 Cire à cacheter Permet de conserver éternellement 10 fioles
1 Collier d'agilité de la Maison Rufilor AD+1
1 Cornue d'alchimiste Fragile !
1 Couverture classe (2 kilos) En extérieur : récup. normale
2 Cuiller en bois précieux Pour touiller vos potions
100 Fiole vide avec bouchon Pour faire vos potions ou stocker des produits
10 Pots à onguent vide avec couvercle Pour conserver vos préparations
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
2 Potion de soin effet majeur Récup. 15PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
4 Bougie Standard 0.2 PO
9 Poudre noire des gobelins 8 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Balles de calibre Zoul™ en bon acier 16 Munition pour arme à poudre (Armement) 1 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Corde Standard 10 Divers objets permettant de survivre (Divers) 1 PO
Couverts de métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
ecuelle métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Étui à fioles renforcé 7 Sacs et transport (Divers) 10 PO
Ficelle, le mètre 5 Équipement d'aventure (Divers) 0.02 PO
Gobelet de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Grande besace de chasseur en cuir 1 Sacs et transport (Divers) 25 PO
Lessive 2 (Divers) 2 PO
Longue vue 1 Équipement d'aventure (Divers) 120 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Shampooing de base 2 Produits pour les elfes (Divers) 0.2 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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