Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
James Oncha avatar de James Oncha

Niveau 1
100 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 0
Richesses Total : 289 PO
289 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : James Oncha
Origine : Humain
Energie vitale :   4 points
Sexe : masculin
Métier : Marchand
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 7
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
10 12 14 11
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
cuistot Requis : disposer d'ingrédients et de matériel de cuisine, avoir 30 minutes pour cuisiner. Utilisation : +1PV de récupération sur un repas pour toute l'équipe. Pas d'épreuve.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
Armement
NomTypePIRupturePrix
épée, rapière, sabre 1 main correcte
PRD-1
lame 1 main 1D+3 1 à 3 100 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
1 Couronne de Pronfyo téléportation de groupe
1 Couverture d'aventurier (2 kilos) En extérieur : récup. normale
1 Tente de bivouac (5 kilos) Amélioration de la récupération
1 Vache
Poisons
QtéNomEffets
3 Poison Faidhodho (alchimie) Sauf épreuve de force réussie : la victime s'endort pendant 1D20 min. Elle peut être réveillée seulement par des moyens très énergiques.
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Brosse de "Monsieur Prohpr" 1 objets exclusifs (Divers) 40000 PO
Ceinturon en cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Chapeau de marchand 1 Équipement d'aventure (Divers) 3 PO
Charette 1 Sacs et transport (Divers) 40 PO
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Chaussures d'aventurier correctes 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Chemise de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 1.5 PO
Corde Standard 15 Divers objets permettant de survivre (Divers) 1 PO
Couverts de métal 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Écuelle de fer 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Flacon d'huile 10 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Gants de laine 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Gobelet de fer 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Lampe à huile 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Maison de village paumé, 3 pièces 1 Immobilier (Divers) 1500 PO
Nécessaire de cuistot 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Outre de cuir 1 litre 2 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Sacoche de tissu 3 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^