Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Will avatar de Will

Niveau 2
101 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 2
Richesses Total : 329.2 PO
229 PO
2 PA
0 PC
1 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Will
Origine : Demi-Elfe
Energie vitale :   11 points
Sexe : masculin
Métier : Mage
Energie astrale :   21 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
8 13 12 8
Spécialisation : Mage du Feu
Résistance magique : 10
Magie PSY. : 13
Magie PHYS. : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
Armement
NomTypePIRupturePrix
Romorfal 100 (niveau 1)
CHA-1, Dégats des sorts +1
Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) 1D+1 1 à 4 100 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Robe de mage rembourrée de qualité
AD-1 / CHA+1*
Robes standard (sorcier) 2 1 à 3 150 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse Grande Capacité 1 Sacs et transport (Divers) 2 PO
Cape elfique (véritable) 1 Équipement d'aventure (Divers) 400 PO
Corde standard, le mètre 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^