Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Rafarin Ferdegard avatar de Rafarin Ferdegard

Niveau 4
972 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 4
Richesses Total : 4413.3 PO
2905 PO
33 PA
500 PC
0 lingot(s) de Thritil
3 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Rafarin Ferdegard
Origine : Semi-homme
Energie vitale :   27 points
Sexe : masculin
Métier : Sorcier
Energie astrale :   49 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
13 13 12 6
Spécialisation : Sorcier Noir de Tzinntch
Résistance magique : 11
Magie PSY. : 13
Magie PHYS. : 13
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
attire les monstres Utilisation : dans le cas d'une rencontre avec des ennemis, le héros est attaqué en premier.
cuistot Requis : disposer d'ingrédients et de matériel de cuisine, avoir 30 minutes pour cuisiner. Utilisation : +1PV de récupération sur un repas pour toute l'équipe. Pas d'épreuve.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
Armement
NomTypePIRupturePrix
Bourdon d'Atrocité de Tzinntch (niveau 4)
Dégats des sorts+1D, INT+1
Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) 1D+4 1 à 2 800 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Botte
Bottes, chaussures (pieds) 0 1 à 5 10 PO
Chapeau de base
Protège seulement de la pluie,CHA-1
Chapeaux et couvre-chefs légers, simples (pour tous) 0 1 à 5 5 PO
Robe d'Escarmouche de Tzinntch (niveau 3)
Res. Magie +2
Robes enchantées 4 1 à 3 1500 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Pendentif de canalisation de Thorp Dépense en PA-1
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de mana rouge Récup. 10PA
Bagues
QtéNomEffets
1 Pendentif de canalisation de Thorp 750 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bâton de sorcier perrave (niveau 1) 1 Bâtons standards (combat) (sorcier) (Armement) 40 PO
Gants 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
poudre noir 4 (Divers) 0 PO
Robe de mage de base 1 Robes standard (sorcier) (Protection) 15 PO
Robe des aspirants de Tzinntch 1 Robes standard (sorcier) (Protection) 100 PO
Tente de bivouac 1 Bivouac et camping (Divers) 15 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^