Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Hokr avatar de Hokr

PNJ

Niveau 3
301 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 7
Richesses Total : 30 PO
30 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Hokr
Origine : Barbare
Energie vitale :   27 points
Sexe : masculin
Métier : Gladiateur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 11
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
16 7 8 14
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
Ouarglah ! (coup spécial) dégâts augmentés, imparable - Le héros frappe comme un sauvage
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Dissipatrice de Ténèbres
PRD-1, +1D6 contre les démons et vampires
Lames 2 mains 2D+5 1 à 2 3000 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes en Cuir de Brébiphant
Bottes, chaussures (pieds) 1 1 à 2 120 PO
Veste en Cuir Renforcée de la Mafia Lycanthrope
Vestes, cottes matelassées (torse, bras) 5 1 1000 PO
Description
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^