Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Baba cool avatar de Baba cool

Niveau 6
1863 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 9
Richesses Total : 57.45 PO
54 PO
34 PA
5 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Baba cool
Origine : Semi-homme
Energie vitale :   42 points
Sexe : feminin
Métier : Guerrier
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 11
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
12 11 12 12
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
attire les monstres Utilisation : dans le cas d'une rencontre avec des ennemis, le héros est attaqué en premier.
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
cuistot Requis : disposer d'ingrédients et de matériel de cuisine, avoir 30 minutes pour cuisiner. Utilisation : +1PV de récupération sur un repas pour toute l'équipe. Pas d'épreuve.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
Rafale nerveuse (coup spécial) 4 coups imparables enchaînés
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arbalète de qualité correcte
Arbalète (jet) 1D+4 1 à 3 120 PO
Boomerang Stupéfiant de Mike Dundee
revient sauf dégâts
Arme bizarre 1D+2 jamais 1000 PO
La Justice de Jord'hun (ench.)(relique)
AT/PRD/COU+1 crit+1(AT/PRD)
Lames 1 main 1D+5 jamais 3500 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir renforcées légères
Bottes 1 1 à 3 100 PO
Bracelets de la Souffrance
dégats +1D avec une arme de contact
Gantelets/Bracelets (mains, avant-bras) jamais 4000 PO
Brassières métal luxe (artisan nain)
CHA+1 COU+1
Accessoires métal (bras ou jambes) 1 1 à 2 1000 PO
Gantelet d'attaque de Yori Barbe-Sale
AT +1
Gantelets/Bracelets (mains, avant-bras) 0 1 à 3 500 PO
Gantelets d'Excellence de Lapaille (mains)(ench.)
AD-1 Crit+1 enAT/PRD
Protections pour semi-homme 1 1 à 2 3000 PO
Surcot du Petit Bourreau (torse)(ench)
COU/AT/PRD+1
Protections pour semi-homme 3 1 à 2 2200 PO
Toque Ultime Fierbedon(TM)(ench. base 0)
CHA/COU+2
Protections pour semi-homme 2 jamais 3000 PO
Description
Trop belle, trop intelligente ? Trop cool...
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Bague d'agilité + 1 AD+1
1 Bague d'intelligence +1 INT+1
1 Barrette d'Invisibilité rend 1 personne invisible (15/jour)
1 Bouzouki Salvateur de POC (ench.) Effet de groupe récup. 5 PV en fin de combat
1 Bracelets de force de Zrag FO+1
1 Cheval de base EV : 28 / COU : 8 / RM : 6 Cavalier : CHA-1 Vitesse de voyage : 10 km/heure, environ 45 km/jour Vitesse tactique : 9 m/assaut, lancé 14 m/assaut. Pas de possibilités d’attaque de monture Charge possible : attaque du cavalier
1 Couverture de noble avec moutons brodés (4 kilos) En extérieur : récup. excellente
1 Sac multiplan à condensation astrale Permet de transporter tout un barda sans se fatiguer ni s'encombrer.
1 Scroll of stupidity INT-4
1 Tournevis de Gloire Gagne la compétence "Bricolo du Dimanche"
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de protection des Lunelbar Augmente l'armure : PR+2
2 Potion de soin effet majeur Récup. 15PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
Poisons
QtéNomEffets
1 Poison Faidhodho Sauf épreuve de force réussie : la victime s'endort pendant 1D20 min
5 Poison Paranoïax (alchimie) A moins de réussir une épreuve de courage -5, la victime s'enfuit au hasard, en hurlant , durée 1D20 minutes
Bouffe et boisson
QtéNom
2 Bouteille de vin
1 Saucisson
Bagues
QtéNomEffets
1 Bague d'agilité + 1 1200 PO
1 Bague d'intelligence +1 1500 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Cape de bourgeoise qui en jette (femme) 1 Équipement d'aventure (Divers) 1000 PO
Cape de voleur 1 Équipement d'aventure (Divers) 100 PO
Corde de 10 mètres 1 (Divers) 0 PO
Corde standard, le mètre 3 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
couteau de qualité 1 lame courte (Armement) 5 PO
Couverts de bois 5 Équipement d'aventure (Divers) 0.2 PO
Écuelle de bois 10 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Kimono d'entraînement de Song-Fu 1 Équipement d'aventure (Divers) 400 PO
La Justice de Jord'hun (ench.)(relique) 1 Lames 1 main (Armement) 3500 PO
Lampe à huile 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Maison en village paumé, 3 pièces 1 Immobilier (Divers) 1500 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Torche 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^