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Créateur
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Dagran Thaurissan avatar de Dagran Thaurissan

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 0
Richesses Total : 90 PO
90 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Dagran Thaurissan
Origine : Nain
Energie vitale :   35 points
Sexe : masculin
Métier : Marchand
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
11 14 11 12
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
Armement
NomTypePIRupturePrix
Protection
NomTypePRRupturePrix
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Cheval de base EV : 28 / COU : 8 / RM : 6 Cavalier : CHA-1 Vitesse de voyage : 10 km/heure, environ 45 km/jour Vitesse tactique : 9 m/assaut, lancé 14 m/assaut. Pas de possibilités d’attaque de monture Charge possible : attaque du cavalier
2 Clou (par 50)
Bouffe et boisson
QtéNom
5 Avoine
1 Gourde 1L
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
4 Poudre noire alchimique 4 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bottes de cuir standard 1 Bottes (Protection) 15 PO
Charette 1 Sacs et transport (Divers) 40 PO
Couverts de métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Couverture chaude 1 Équipement (Divers) 5 PO
Écuelle de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Gambison correct avec manches 1 Vestes et cottes matelassées (Protection) 50 PO
Maison de village paumé, 3 pièces 1 Immobilier (Divers) 1500 PO
Poncho 1 Vêtements (Protection) 5 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
ZuilChapoulouk 1 Arme à feu (Armement) 100 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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