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Drisinil (Camille) avatar de Drisinil (Camille)

Niveau 2
175 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 3
Richesses Total : 252.2 PO
249 PO
32 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Drisinil (Camille)
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   30 points
Sexe : feminin
Métier : Pirate
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
11 12 8 10
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc court de qualité correcte
Arc (jet) 1D+2 1 à 4 50 PO
dague bonne qualité
PRD-2
lame courte 1D+2 1 à 4 50 PO
épée, rapière, sabre 1 main correcte
PRD-1
lame 1 main 1D+3 1 à 3 100 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir standard
Bottes *** 1 à 4 15 PO
Casque de cuir luxe
Casques et heaumes 1 1 à 3 100 PO
Gambison luxe avec manches
CHA+1
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 3 100 PO
Gantelets cuir
Gantelets/Bracelets *** 1 à 5 20 PO
Description
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de force des Barbares FO+2
3 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
1 Potion de soin effet majeur Récup. 15PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
Bouffe et boisson
QtéNom
5 Ration complète de voyage, 1 repas
Flèches
QtéNomEffets
8 Flèche de base AD-1*
4 Flèche Mauve des pirates AD+1*
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse standard 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Corde standard, le mètre 3 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Tunique un peu classe 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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