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erwan5

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SucreMondes avatar de SucreMondes

Niveau 1
65 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 6
Richesses Total : 179 PO
179 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : SucreMondes
Origine : Barbare
Energie vitale :   35 points
Sexe : masculin
Métier : Pirate
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
12 9 12 13
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
Armement
NomTypePIRupturePrix
épée 1 main d'artisan renommé
AT/PRD+1
Lames 1 main 1D+5 1 à 2 500 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir renforcées de base
AD-1
Bottes 1 1 à 3 30 PO
Gantelets de cuir
Gantelets/Bracelets (mains, avant-bras) 1 à 5 30 PO
Grand bouclier de base
AD-2 AT-3 MVT-20% PRD+2
Boucliers 2 1 à 4 50 PO
Plastron de cuir de base
CHA-1
Plastrons cuir 3 1 à 4 30 PO
Description
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
sabre 1 main perrave (officiel) 1 Lames 1 main (Armement) 50 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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