Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Nuf the Great avatar de Nuf the Great

Niveau 1
90 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 4
Richesses Total : 250 PO
250 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Nuf the Great
Origine : Nain
Energie vitale :   18 points
Sexe : feminin
Métier : Bourgeois
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 7
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
12 13 13 11
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
Armement
NomTypePIRupturePrix
Marteau 1 main bonne qualité
PRD-1 (sauf Nain) Nain : AT+2 COU+1
Marteaux et masses 1 main 1d6+4 1 à 3 200 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Plastron de cuir luxe (renforcé métal et décoré)
AD-1 CHA+1
Plastrons cuir 4 1 à 3 500 PO
Description
Comme tout nain de la noblesse qui se respecte, Nuf a développé une magnifique barbe. Seul hic : c'est une femelle. Alors certes, elle a une barbe magnifique, beaucoup de sous et un charisme naturel qui attire tous les regards vers elle. Elle intéresse donc naturellement tous les êtres vivants attirés par les mâles à la ronde... Jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'elle est une femelle et qu'elle a un caractère disons... exécrable. Pour être gentil. Mais bon, elle n'a rien à devoir à des bouseux, même pas nains pour la plupart.
La question est : comment a-t-elle fini sur les routes à trainer sa magnifique barbe dans la boue ? C'est très simple. Fille d'un riche propriétaire minier, elle a toujours eu l'habitude de vivre dans l'opulence, mais, disons-le, sans réel sens pratique. Un autre minier, jaloux, avait truffé la mine de faux or. Alors Nuf a voulu donner un coup de main : pour retrouver les vrais filons d'or, elle a introduit dans les galeries des chafouins-mangeurs-d'or (des genres de chat-rat-reptile chelous, c'est assez laid). Bon point : ils retrouveraient très rapidement les bons filons. Mauvais point : comme leur nom l'indique, ils mangent l'or. Et finalement, très rapidement une des parties de la mine n'a plus eu une seule once d'or, mais a été remplie de fientes de chafouins. Son père a évité la faillite de peu, mais, légèrement en colère (on ne rigole pas avec l'or chez les nains), il a exilé sa fille en ne lui laissant pour tout héritage qu'un tas de fiente au lieu du tas d'or qui lui était réservé (en lui laissant quand même un petit pécule, il n'est pas un monstre). Donc elle se coltine les bouseux sans barbe en attendant de trouver un moyen de réparer son erreur.
Petite anecdote drôle : son père a fait appel à un sorcier pour la maudire. Maintenant, une fois sur deux, quand elle veut prendre de l'or dans sa bourse, les pièces se transforment en fiente de chafouin.
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^