Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Drigu avatar de Drigu

Niveau 6
1686 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 2
Richesses Total : 13289 PO
9289 PO
0 PA
0 PC
10 lingot(s) de Thritil
6 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Drigu
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   26 points
Sexe : feminin
Métier : Sorcier
Energie astrale :   55 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
13 16 11 12
Spécialisation : Aucune spécialisation
Résistance magique : 14
Magie PSY. : 14
Magie PHYS. : 15
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
dague durandil(tm)
PRD-2 AT+2 CHA+1 COU+1
lame courte 1D+3 1 à 2 600 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Veste toile renforcée noire, pour voleur
AD+1 (discrétion)
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 3 100 PO
Description
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^