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Créateur
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Eromor le Fêlé avatar de Eromor le Fêlé

Niveau 5
1057 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 2
Richesses Total : 392.7 PO
392 PO
7 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Eromor le Fêlé
Origine : Humain
Energie vitale :   38 points
Sexe : masculin
Métier : Paladin
Energie astrale :   18 points
Attaque (AT) : 12
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
12 14 11 13
Dieu tutélaire : Khornettoh
Résistance magique : 13
Magie PSY. : 13
Magie PHYS. : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
Armement
NomTypePIRupturePrix
épée 1 main bonne qualité
Lames 1 main 1D+4 1 à 3 200 PO
Lance de bataille des Drows
CHA+1 COU+1
Lance et pique (2 mains; arme d'hast) 1D+5 1 à 2 500 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir renforcées légères
Bottes 1 1 à 3 100 PO
Bracelets cuir
Gantelets/Bracelets *** 1 à 5 20 PO
Casque de cuir luxe
Casques et heaumes 1 1 à 3 100 PO
Ceinture de cuir
Vêtements jamais 1 PO
Description
Payez de votre sang...

Bénédiction du Njurgl : immunisé au maladie !!

- Brassard des âmes du châtiment sauvages : CHA+1

- 2 slip de luteur goblin (a vendre)

Forge : +1 hallebarde(0)

Fan amoureux : elfe sylvain foret Schlipak

Baguette de Zorlaki : ouvrir les portes (magique ou pas) : 3 charges

Coup spéciale : arrachage de colonne vertébrale des ivrogne !

Cha:13
MagPsy: 17
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Bracelet Brillant de Chlonk-le-Bourrin
1 Plastron Léger de la Violence COU+1 et CHA+1 si on ne porte rien dessus – PR : 2, aucun malus
1 Tente de luxe (10 kilos) Amélioration de la récupération
1 Trousse de Premier soins Un petite trousse qui contient des bandages propre. Sert a utiliser la compétence premier soins.
Potions
QtéNomEffets
1 Onguent magnifique de Niptuk Recoller un membre – nécessite premiers soins
2 Potion de mana rouge Récup. 10PA
1 Potion de réduction des plaies Récup. 2PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
2 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse Grande Capacité 1 Sacs et transport (Divers) 2 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Corde Standard 1 Divers objets permettant de survivre (Divers) 1 PO
Couverts en argent 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Couverture classe 1 Bivouac et camping (Divers) 0.5 PO
épée 1 main bonne qualité 1 Lames 1 main (Armement) 200 PO
Grande besace de chasseur en cuir 1 Sacs et transport (Divers) 25 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Plastron métal léger 1 Plastrons métal (Protection) 500 PO
Torche 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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