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erwan5

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Créateur
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Firimar avatar de Firimar

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 1
Richesses Total : 65 PO
65 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Firimar
Origine : Humain
Energie vitale :   30 points
Sexe : masculin
Métier : Mage
Energie astrale :   30 points
Attaque (AT) : 7
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
10 12 10 8
Spécialisation : Mage Métamorphe
Résistance magique : 10
Magie PSY. : 11
Magie PHYS. : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
Armement
NomTypePIRupturePrix
Bâton de sorcier de qualité moyenne
Bâtons standards (combat) (sorcier) 1D+1 1 à 3 80 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Robe de mage de base
CHA-1
Robes standard (sorcier) 1 1 à 5 15 PO
Description
Firimar, est un mage de métamorphose, son nom d'origine elfique est plutôt inadapté pour un humain, c'est son professeur de magie qui lui donna lors de son diplôme.
Après avoir obtenu son diplôme, cet orphelin travailla en tant que comptable pour un riche de la terre de Fangh.
Un jour lors d'un voyage d'affaires de son maître il arriva une terrible chose. Lors d'une de ses soirées de déprime dans la taverne il rencontra un certain Neil, un humain ranger de niveau 1 lui aussi! Après quelques chopes, il voulut montrer ses compétences de mage, et essaya de transformer l'eau en vin...
Le résultat fut déplorable, la chope se mit à brailler haut et fort que, je cite: "Crôm est peureux!"...
Le nombre de barbares présents dans la taverne à ce moment la était plutôt impressionnant. Ils décidèrent de les chasser!
Forcer de fuir, ils décidèrent d’empreinte des affaires chez leurs employeurs et de s'enfuir pour de bon!
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
5 Poudre d'argent 0.2 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Âne un peut usé 1 Animaux de monte, de compagnie (Divers) 40 PO
Briquet 2 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Caleçon 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Chapeau correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Chaussures d'aventurier correctes 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Corde 20m 2 Équipement (Divers) 20 PO
Couverture de paysan 1 Bivouac et camping (Divers) 0.5 PO
Gants de laine 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Torche 10 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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