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erwan5

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Ashan L'PreskHomme avatar de Ashan L'PreskHomme

Niveau 1
55 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 2
Richesses Total : 46 PO
46 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Ashan L'PreskHomme
Origine : Semi-homme
Energie vitale :   25 points
Sexe : masculin
Métier : Ménestrel
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
12 10 12 6
Résistance magique : 9
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
attire les monstres Utilisation : dans le cas d'une rencontre avec des ennemis, le héros est attaqué en premier.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
cuistot Requis : disposer d'ingrédients et de matériel de cuisine, avoir 30 minutes pour cuisiner. Utilisation : +1PV de récupération sur un repas pour toute l'équipe. Pas d'épreuve.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
jonglage et danse Utilisation : possibilité d'essayer des prestations artistiques sans malus à l'épreuve AD.
naïveté touchante Utilisation : +5 à l'épreuve CHA pour éviter un conflit suite à un problème ou une bévue impliquant le héros. Roleplay : le joueur doit trouver une excuse bidon !
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Bâton de sorcier de qualité moyenne
Bâtons standards (combat) (sorcier) 1D+1 1 à 3 80 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
veste de toile renforcé avec manche
Vestes, cottes matelassées (torse, bras) 2 1 à 5 0 PO
Description
Ashan était un hobbit tout ce qu'il y avait de plus ordinaire malgrés sa grande passion pour les histoires véridiques les plus terrifiantes. il vivait avec sa mère et son père tout deux bien respécté par la communoté hobbit où ils vivent.
Ses parents connaissait bien (nom du hobbit d'abdel) avant qu'il ne parte a l'aventure. malgrès le peu de temps qu'Ashan l'ai quotoyé, il a nourri une grande passion pour lui. quelque années plus tard ils décida de partir a l'aventure avec un autre bon ami de ses parents, un vieux sages sachant tout sur tout. il l'a fais parcourir toute la terre de fangh en sa compagnie et lui a appris une grande partie que se qu'Ashan sait aujourd'hui. plus tard, le vieu sage l'a envoyer en apprentissage dans la foret de Shlipac dans la maison d'un vieu mage completement fou (ce qui lui a fais perdre un peu la tete et lui fait faire des choses parfois completement invrésemblale) Il apprendra a reconnaitre les différentes plante (comméstible ou pas), ingédients ou meme beaucoup de monster qui apparaisse dans les terre de fangh.
apres 5 ans passé la bas, Achan sorta de la foret, il décida de repartir a l'avenure et pour cela que mieu qu'un baton comme celui de (nom du hobbit d'abdel) (biensur un baton non magique). après avoir acheté son équipement avec l'argent que lui a donner le vieux mage, il retourna voir le vieu sage qui lui dis d'aller voir une nouvelle compagnie nommé "Fléau and Co" afin de pouvoir vivre des aventure terrible comme il les aiment et pouvoir enfin conter sa propre hisoire
Bouquins
QtéNomPrix
1 Bestiaire Insolite de la Terre de Fangh 30 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Flûte de Pan 1 machins musicaux (Divers) 650 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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