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erwan5

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Créateur
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Darenil avatar de Darenil

Niveau 2
255 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 1
Richesses Total : 567.7 PO
561 PO
67 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Darenil
Origine : Demi-Elfe
Energie vitale :   19 points
Sexe : masculin
Métier : Mage
Energie astrale :   32 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
9 13 13 8
Spécialisation : Mage du Feu
Résistance magique : 10
Magie PSY. : 13
Magie PHYS. : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
Chef de groupe Utilisation : le vote du chef du groupe compte pour 2 voix, et s'il y a égalité, c'est le chef de groupe qui a raison.
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
Armement
NomTypePIRupturePrix
Petit bâton de foudre
Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) 1D6 1 à 4 500 PO
Romorfal 200 (niveau 2)
Dégats des sorts : +2
Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) 1D+2 1 à 4 200 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Couronne de canalisation (niveau 2)
Récupération de 1PA/heure
Chapeaux pour mages et prêtres, enchantés 0 1 à 3 400 PO
Robe de mage de qualité
CHA+1
Robes standard (sorcier) 1 1 à 4 100 PO
Description
Cinquante jours. Cinquante. Putains. De. Jours ! Et cinquante jours pour quoi, me direz-vous ? J'ai quitté l'université de magie tenue par le vieux Scrobius. Enfin, quitté, c'est un euphémisme pour dire que j'en ai été viré après avoir mis le feu à la robe de quelques elfes reniant ce que je suis. Car oui, je suis un demi-elfe, non je n'ai pas le sang pur, mais oui, je suis un MAGE ! Et j'en serai un grand ! Peut-être que mes perspectives en termes de puissance se limitent à ce vieillard décati se déplaçant sur un coussin d'air, vu que ces jambes bouffies ne le portent plus, mais je le surpasserai ! Certes, je suis incapable de produire autre chose qu'une boule de feu suffisant à peine à roussir le poil d'un lapin forestier, mais chacun a sa marge de progression, n'est-ce pas ?
Vous l'aurez compris : je pars de peu, en bon enfant d'une orgie qui a mal tourné entre une danseuse du ventre elfe et un organisateur de barbecue et feux d'artifices pour les fêtes communales (on se demande d'où j'ai tiré mon attirance pour la magie du feu, hein ?), venant de cette espèce à la peau grasse et rosée que l'on appelle "humain".
Ils ont malgré tout eu de quoi me payer des études à l'université, et me fournir un pécule correct pour partir à l'aventure. Et c'est dans l'aventure que je compte démarrer ma quête de pouvoir, et - qui sait ? - peut-être à terme bâtir ma propre tour de mage, avec mes valets démoniaques, des visio-conférences avec des collègues qui ne me rappelleraient pas mes origines... Les quêtes et autres travaux ingrats me fourniront les matériaux nécessaires : or, équipements, pouvoirs, et respect, miladiou !
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Bague d'intelligence INT+1
1 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
1 Collier en cuir clouté (nom à modifier car non-officiel) CHA+1 au partisant de Slanoush
1 Slip de Pouvoir de Résistance Résistance Magie +2
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de réduction des plaies Récup. 2PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
1 Potion de soin effet majeur Récup. 15PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
1 Potion de soin majeur Récup. 15 P.V.
Bouffe et boisson
QtéNom
2 Boudin nature de Valtordu, petit
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse des Nains des Mines 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Chapeau correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Chaussures d'aventurier correctes 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Couverts de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.2 PO
Couverts de métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Écuelle de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Gants de cuir doublés 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Gobelet en bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Gourde standard 1 Équipement (Divers) 2 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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