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erwan5

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Filubidi avatar de Filubidi

Niveau 2
238 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 1
Richesses Total : 0 PO
0 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Filubidi
Origine : Gnôme
Energie vitale :   14 points
Sexe : masculin
Métier : Mage
Energie astrale :   30 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
10 13 11 8
Spécialisation : Mage de l'Air
Résistance magique : 10
Magie PSY. : 12
Magie PHYS. : 13
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
comprendre les animaux Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
Armement
NomTypePIRupturePrix
Romorfal 100 (niveau 1)
CHA-1, Dégats des sorts +1
Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) 1D+1 1 à 4 100 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Robe de mage de base
CHA-1
Robes standard (sorcier) 1 1 à 5 15 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse Grande Capacité 1 Sacs et transport (Divers) 2 PO
Chapeau correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Chaussettes pour Gnome 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Cordelette, le mètre 20 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Dent de dragon 3 (Divers) 0 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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