Créateur
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Johnson CRANE avatar de Johnson CRANE

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 2
Richesses Total : 320 PO
320 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Johnson CRANE
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   25 points
Sexe : masculin
Métier : Pirate
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
11 11 13 10
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
sabre 1 main correct
PRD-1
Lames 1 main 1d6+3 1 à 3 100 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Veste de cuir solide
Vestes, cottes matelassées (torse, bras) 2 1 à 4 50 PO
Description
Johnson Crane ( Se prononce Kraine) de son vrai nom Edward Delidrel,est un elfe noir et est également le batard renié du pirate surnommé "Tandilus" ,dont on ne connait pas son vrai nom,
et de Mary Delidrel, une fille de joie de la cité de Glargh, on lui donnait le surnom de "peau de nuit". Deux histoires sont fréquement racontées sur l'origine de ce nom, la première
et la plus évidente est celle en lien avec sa couleur de peau, l'autre fait références aux nuit agités qu'elle offre a ses clients...
John est qualifié d'incroyable beauté selon ses semblables, elle viendrait de son père (qui avait quand même 18 en charisme), mais également de terriblement sanguinaire en effet,
il aurait égorgé avec un épingle a nourrice, un client qui avait osé porté la main sur sa mère et tout cela à l'age de 6 ans. Ayant grandi dans un bordel, il est fortement attiré
les femmes et la boisson, on dit même qu'il couché avec sa mère tellement qu'il était bourré.
La raison pour laquelle il part a l'aventure est bien sur de retrouver le trésor de son père.La légende voulait que Tandilus avait caché sa fortune alors qu'en réalité tout avait été
prit par les bandit qui lui avaient tendu une embuscade. La seule chose que John ait pu récuperer furent les vetement de sont défunt père, son sabre, certes richement décorés mais
sans grande utilité, et son pavillon noir. Il fit la promesse de recupérer le trésor ou batir sa propre fortune et de remettre un bateau a la mer et de naviguer sous les couleurs
de son paternel... Autant dire qu'il aura du boulot...
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
besace de cuir 1 Sacs et transport (Divers) 5 PO
Bottes de cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Caleçon 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Cape brodée 1 Vêtements (Protection) 200 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Corde solide 10 m 1 Équipement (Divers) 15 PO
Couverts de métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Gants de cuir doublés 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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