Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Dar Vadeors avatar de Dar Vadeors

Niveau 3
466 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 4
Richesses Total : 2963 PO
460 PO
30 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
5 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Dar Vadeors
Origine : Barbare
Energie vitale :   43 points
Sexe : masculin
Métier : Gladiateur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 11
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
12 8 10 15
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
Charge du gros bourrin (coup spécial) imparable, renversement - Le héros charge la cible qui tombe au sol et rate 3 assauts
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
Moulinet de Riddick (coup spécial) 3 coups imparables enchaînés
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Dague vampire
Vampirisation mineure
Lame courte 1D+1 1 à 4 400 PO
épée 1 main bonne qualité
Lames 1 main 1D+4 1 à 3 200 PO
épée 1 main d'artisan renommé
AT/PRD+1
Lames 1 main 1D+5 1 à 2 500 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir standard
Bottes *** 1 à 4 15 PO
Gantelets cuir et métal
AD-1
Gantelets/Bracelets *** 1 à 4 80 PO
Plastron de cuir bouilli correct
Plastrons cuir 3 1 à 4 50 PO
Description
Aime les grosses armes, la bastion et le sang. N'aime pas les elfes noirs, le bruit et les ninjassassins.
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Collier dent d'ours Dent d'ours accrocher à une petite ficelle
Bouffe et boisson
QtéNom
1 Ration complète de voyage
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
besace de base 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Cape de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Ceinture d'armes renforcée 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Chaussettes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Corde de 10 mètres 1 (Divers) 0 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Gourde standard 1 Équipement (Divers) 2 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^