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Barudir Le loup-Garou Nain avatar de Barudir Le loup-Garou Nain

Niveau 10
4651 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 3
Richesses Total : 1040 PO
1040 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Barudir Le loup-Garou Nain
Origine : Nain
Energie vitale :   80 points
Sexe : masculin
Métier : Voleur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 12
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
12 12 10 13
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
Armement
NomTypePIRupturePrix
dague bonne qualité
PRD-2
lame courte 1D+2 1 à 4 50 PO
hache de jet durandil(tm) - 1 main pour nain
AT-1 PRD-4 (c.a.c.) AD+2* COU+1
haches de jet 1D+5 1 à 2 400 PO
Marteau, masse 1 main d'artisan renommé
PRD-1 (sauf Nain) Nain : AT/PRD+2 COU+1
Marteau et masse 1 main 1D+5 1 à 2 500 PO
poignard d'excellence de mirfilu (ench.)
AT-1 PRD-3 AD+4* CHA+1
lame courte 1D+2/1D+3* jamais 500 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Capuche du malandrin
AD+1 (toutes épreuves)
Chapeaux et couvre-chefs légers, enchantés (origines compatibles uniquement) 0 1 à 2 1200 PO
Plastron de cuir moulé sur mesure
AD+1
Plastrons cuir 3 1 à 3 100 PO
Description
Barudir, ce nain voleur, cupide et avare. Vous ne le connaissez peut être pas comme ça mais ce fut lui au tout début. Malheureusement sont dernier vol s'est mal déroulé. Il dut, malheureusement pour lui, faire profil bas durant un temps. Il se retira donc du vol pour passer a une vie d'aventurier au cours de la quelle il rencontra quelques compagnons digne de confiance dont un prêtre ermite du Dieu nain oublié qu'est Tordir et un moine venant de l'est pratiquant les arts martiaux. Ces derniers ont finit par faire changer Barudir et a le mettre presque sur le droit chemin. Ils ont aussi sauvé et aidé Glarg a plusieurs reprises. Ils ont endigué une épidémie envoyé par des mages de Tzinch, ils ont tué un dragon en plein centre ville de Glarg et on aidé a arrêter l’incendie, ils ont rétablit les relations entre les Nains et les Elfes. En allant aider la ville de Kjaniouf ils ont malencontreusement croisé le chemin de deux loup-garous, ils n'ont pas eu de mal a en venir a bout mais malheureusement le prêtre de Tordir s'est fait mordre. Se sachant fini il prit l'anneau porté pas l'un des deux loup-garou et se transforma lui même en une bête sanguinaire. Grâce à la puissance de Tordir et de sa barbe, le prêtre réussi a garder le contrôle de son esprit. Ils ont donc fini leur périple vers la ville. Grâce un plan ingénieux ils ont réussi a traverser le fleuve par bateau avec leur ami loup-garou pour aller libérer le fort Zomok envahi par les pirates. Ils ont pris d’assaut le fort a 3 et ont réussi a le récupérer. Sur le chemin du retour Barudir a vaincu un troll a lui tout seul. Ne voyant plus ou jusqu’où leur puissance allait ils se sont attaqués a un village entier pris par des pirates. Ils avaient pour plan d'attirer quelques pirates en dehors de leurs retranchement et ce petit a petit pendant que Barudir faisait du repérage dans le village. Malheureusement la chance les avait abandonné et Barudir fut repéré et fuit le village échappant a la mort de peu. Voulant rejoindre ses compagnons il les vit gisant sur le sol autour de cadavre de quelques pirates. Dans une colère suicidaire Barudir enfila l'anneau maudit et prit la broche de protection contre le feu de son défunt compagnon moine. Il devint un loup-garou immunisé contre le feu. Il fonça sur le village pirate, s’imbibât d'alcool et se mettant le feu a lui même . Il allât libérer les villageois en mettant le feu au maximum de bâtiment qu'il pouvait. Il finit par mettre le feu aux bateaux des pirates pour leurs couper la retraite. Voulant incendier la hutte du chef des pirates il tombât nez a nez avec celui ci. C'était un homme gigantesque ayant deux jambes de bois, un œil crevé et portant deux armes puissantes et lourdes dans chaque mains. Dans sa furie le loup-garou nain se jeta sur lui et un combat de géants s'entama. Barudir lui creva son deuxième œil le rendant aveugle. Le géant finit par échapper ces armes au fur et a mesures des coups porté dans le vent et finit par mourir sous les coups violent de Barudir. Se rendant compte qu'il n'avait pas pris un seul coup au cours de cette expédition suicide et que tout le monde avait déserté le village en feu il se calma et rentra a Glarg où le mage de la ville lui devait beaucoup. Il pu rentrer en montrant son ancien équipement aux gardes qui le reconnurent aussi tôt. Le mage Antonidas lui retira sa malédiction lui permettant de se transformer a volonté et il rejoint un groupe de mercenaire qu'il avait rencontré durant ses aventures. Mais sont histoire s'écrit toujours.
Bouffe et boisson
QtéNom
8 Ration de voyage
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Cape de voleur 2 Équipement d'aventure (Divers) 100 PO
Corde standard, le mètre 3 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Cordelette, le mètre 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Flacon d'huile 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Fragment d'enclume de Goltor l'Intrépide 1 objets exclusifs (Divers) 70000 PO
Lampe à huile 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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