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erwan5

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Créateur
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Anuriel avatar de Anuriel

Niveau 5
1043 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 2
Richesses Total : 3500.2 PO
3500 PO
2 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Anuriel
Origine : Elfe Sylvain
Energie vitale :   36 points
Sexe : feminin
Métier : Ranger
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 11
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
12 8 16 8
Résistance magique : 9
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
Balles de jonglage
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
Héro de Saloniel AD+2 (pour le tir à l'arc)
jonglage et danse Utilisation : possibilité d'essayer des prestations artistiques sans malus à l'épreuve AD.
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
naïveté touchante Utilisation : +5 à l'épreuve CHA pour éviter un conflit suite à un problème ou une bévue impliquant le héros. Roleplay : le joueur doit trouver une excuse bidon !
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc Nordique
CHA+2 COU+1
Arcs (jet) 1D+6 jamais 0 PO
Bâton d'Arkos (niveau 3)
COU +1 CHA +2
Bâtons standards (combat) (sorcier) 1D+3 1 à 2 400 PO
dague durandil(tm)
PRD-2 AT+2 CHA+1 COU+1
lame courte 1D+3 1 à 2 600 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Mitaines en toile
Gantelets/Bracelets (mains, avant-bras) 0 jamais 1 PO
Veste toile renforcée avec manches
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 5 30 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bottes de marche elfiques (véritable) 1 Équipement d'aventure (Divers) 150 PO
Brosse à cheveux 1 (Divers) 2 PO
Cape elfique (véritable) 1 Équipement d'aventure (Divers) 400 PO
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Culotte 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Jupe courte 1 Équipement d'aventure (Divers) 50 PO
Shampooing de base 1 Produits pour les elfes (Divers) 0.2 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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