Balles de jonglage
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chevaucher
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Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement |
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déplacement silencieux
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Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité. |
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Détection
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Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger. |
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escalader
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Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air. |
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Héro de Saloniel
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AD+2 (pour le tir à l'arc) |
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jonglage et danse
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Utilisation : possibilité d'essayer des prestations artistiques sans malus à l'épreuve AD. |
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nager
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Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage. |
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naïveté touchante
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Utilisation : +5 à l'épreuve CHA pour éviter un conflit suite à un problème ou une bévue impliquant le héros.
Roleplay : le joueur doit trouver une excuse bidon ! |
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pister
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Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage. |
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premiers soins
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Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV).
Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV). |
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tirer correctement
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Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet |
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tomber dans les pièges
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Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier. |
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