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erwan5

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Créateur
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Darham avatar de Darham

Niveau 1
45 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 0
Richesses Total : 0 PO
0 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Darham
Origine : Demi-Elfe
Energie vitale :   28 points
Sexe : masculin
Métier : Voleur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
10 9 11 11
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
Armement
NomTypePIRupturePrix
bonne branche – gourdin – pied de chaise
PRD-2 CHA-1
recup 1D 1 à 4 0 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Description
Darham est un jeune demi-elfe de 21 ans, qui est arrivé en terre de Fangh avec quelques camarades.

Ils se sont fait attaquer par trois gobelins lors de leur première vadrouille, mais c'était sans compter sur l’adresse de Darham qui a achevé le dernier gobelin par un coup bien porté.

Arrivé en lieu sûre les camarades se sont séparés pour vivre leurs propres aventures.

C'est alors, que Darham commence par une fête bien arrosée dont il n'a que de vagues souvenirs.Il s'est réveillé dans une salle avec trois aventuriers. Aprés exploration des lieux il ont compris que s'était le repère d'un herboriste fou, mais après une altercation musclé avec des gardes, Darham s'est réveillé dans un ruisseau sans richesse, surement laissé pour mort.

Il a réussi de se faire engager pour une mission où il faut tuer des orc, mais son groupe n'a pas réussi à mener à bien cette quette... ils sont vraiment passé près de la mort.
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Caleçon 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Chaussures d'aventurier correctes 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Chemise de paysan 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.8 PO
Gants de cuir doublés 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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