Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Bert avatar de Bert

Niveau 6
1501 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 9
Richesses Total : 2750 PO
2750 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Bert
Origine : Nain
Energie vitale :   60 points
Sexe : masculin
Métier : Guerrier
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 13
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
12 11 11 20
Résistance magique : 14
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
bricolo du dimanche Utilisation : fabrication ou réparation possible d'armes rudimentaires, de matériel varié, consolidation : épreuve AD.
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Masse de Zantataken
COU+1 CHA+1 AT/PRD+1
Marteaux et masses 1 main 1D+6 1 à 2 0 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Armure de Zantataken
COU+1 CHA+2
Plastrons cuir (torse) 4 1 à 2 0 PO
Bottes de cuir luxe de champion
AD-1 CHA+1 COU+1 FO+1
Bottes 1 1 à 2 2000 PO
Bouclier de Zantataken
CHA+1 PRD+2 AT-1
Boucliers 2 1 à 2 2000 PO
Casque de métal "confort" léger et ouvragé
COU+1
Casques et heaumes 1 1 à 3 500 PO
Description
Anciennement conseillé du prince Herdin et surnommé "Tueur de Tatak"
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 bague d'agilité AD+3
1 Sac monoplan à condensation astrale. +20kg de charge
Potions
QtéNomEffets
2 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
2 Potion de soin effet majeur Récup. 15PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
1 Potion de soin majeur Récup. 15 P.V.
Bagues
QtéNomEffets
1 bague d'agilité 0 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bottes de cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Ceinture d'armes renforcée 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Couverts de métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
ecuelle métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Gourde standard 1 Équipement (Divers) 2 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Vêtements basiques 1 Vêtements (Protection) 20 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^