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erwan5

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Créateur
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Arn avatar de Arn

Niveau 7
2563 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 7
Richesses Total : 4056.3 PO
3500 PO
563 PA
0 PC
5 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Arn
Origine : Humain
Energie vitale :   42 points
Sexe : masculin
Métier : Ranger
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 11
Parade (PRD) : 11

COU INT CHA AD FO
12 13 10 11
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
lycanthropie FO+5 COU+2 AT+2
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc du Rôdeur
AD+2 (tir) AD+2 (discrétion) COU+1
Arcs (jet) 1D+5 1 à 2 1500 PO
Dague des cairns
La cible doit faire un test de Force ou bien passer les 2 prochains assauts.
Lames courtes 1D+3 (magique) jamais 2500 PO
Lame blanche du Nord
AT/PRD+2 COU+1 AD+1
Lames 1 main 1D+5 (argent) 1 à 2 1500 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de traqueur
AD+1 CHA+1
Bottes, chaussures (pieds) 1 1 à 2 1000 PO
Cape elfique
AD+3 (discrétion)
Vêtements 1 à 3 2000 PO
Gantelets du bretteur fou
AT+2 FO+1
Gantelets/Bracelets (mains, avant-bras) 1 1 à 2 1500 PO
Plastron de cuir de vétéran
CHA+1 AD+1
Plastrons cuir (torse) 4 1 à 2 1500 PO
Tunique de Ranger
CHA+1
Tuniques 1 1 à 5 60 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Amulette de grâce elfique Permet au porteur de porter une attaque après une esquive réussie. Pour ce faire le porteur doit réussir un test d'Adresse.
1 Bague d'intelligence INT+2
1 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
1 Couverture elfique (véritable) (1 kilo) En extérieur : récup. excellente
Bouffe et boisson
QtéNom
1 Gourde
15 Ration de lembas
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bol et couverts en bois 1 Divers objets permettant de survivre (Divers) 5 PO
Briquet amadou 1 Équipement (Divers) 1 PO
Ceinture d'armes renforcée 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Pantalon de voleur silencieux 1 Équipement d'aventure (Divers) 50 PO
Sacoche de cuir 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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