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erwan5

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Créateur
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Angra avatar de Angra

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 2
Richesses Total : 70 PO
70 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Angra
Origine : Demi-Elfe
Energie vitale :   28 points
Sexe : masculin
Métier : Voleur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
13 11 11 10
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
Armement
NomTypePIRupturePrix
dague bonne qualité
PRD-2
lame courte 1D+2 1 à 4 50 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Casque de cuir
Casques et heaumes *** 1 à 5 20 PO
Veste toile renforcée avec manches
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 5 30 PO
Vêtements basiques
Aucun
Vêtements 0 jamais 20 PO
Description
Abandonné comme la plupart des demi-elfes, Angra a rapidement apprit à se débrouiller de manière relativement légale. Il est devenu débrouillard et courageux, mais aussi très égoïste il n'hésite pas à abandonner ses alliés s'il estime qu'il va se retrouver personnellement en danger.
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bottes de cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Bourse standard 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Chaussettes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Couverts de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.2 PO
Couverture chaude 1 Équipement (Divers) 5 PO
dague de base 1 lame courte (Armement) 15 PO
Ecuelle 1 (Divers) 0 PO
Gobelet en bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Gourde standard 1 Équipement (Divers) 2 PO
Outils de crochetage 1 Matériel divers (Divers) 0 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Plastron de cuir bouilli correct 1 Plastrons cuir (Protection) 50 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Slip en coton 1 (Divers) 0.2 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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