Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Alcide avatar de Alcide

Niveau 3
343 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 3
Richesses Total : 4297.6 PO
4297 PO
6 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Alcide
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   32 points
Sexe : masculin
Métier : Assassin
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 14
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
10 12 11 10
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc court de basse qualité
AD-2* CHA-1
Arc (jet) 1D+2 1 à 5 30 PO
Dague basique
AD+1
Lames courtes 1D+2 jamais 0 PO
épée 1 main bonne qualité
Lames 1 main 1D+4 1 à 3 200 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Plastron de cuir bouilli correct
Plastrons cuir 3 1 à 4 50 PO
Description
Flèches
QtéNomEffets
49 Flèche de base AD-1*
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bottes de cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Bourse standard 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Chaussettes 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Couverts de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.2 PO
Couverture chaude 1 Équipement (Divers) 5 PO
Ecuelle 1 (Divers) 0 PO
Gobelet en bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Gourde standard 1 Équipement (Divers) 2 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Slip en coton 1 (Divers) 0.2 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^