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Créateur
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Bour'pif avatar de Bour'pif

PNJ

Niveau 3
310 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 2
Richesses Total : 621 PO
621 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Bour'pif
Origine : Ogre
Energie vitale :   61 points
Sexe : masculin
Métier : Gladiateur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 6

COU INT CHA AD FO
13 8 10 14
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
appel du ventre Utilisation : en manque de nourriture, épreuve INT+4 du héros pour rester calme. Échec : il veut manger ses amis. Rattrapage : épreuve de CHA (difficile) pour le convaincre ou épreuve de FO (difficile) pour le ceinturer.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
super-bourrin L'Ogre a le droit de retrancher jusqu'à 3 points à son score de base en ATTAQUE et/ou en PARADE pour en faire un bonus de dégâts (au corps à corps, toutes armes confondues). Ainsi il peut avoir +3 en dégâts en plus de ses autres bonus de FORCE, mais son côté bourrin le rend maladroit. Le bonus est à choisir en début de carrière et ne pourra être modifié par la suite.
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
hache de combat cimérienne à double affûtage
AT-2 PRD-2 COU+1 CHA+1
hache 2 mains 2D+4 1 à 2 600 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Grand casque du Bourreau (tête)
AD -1
Protections pour ogre 1 1 à 3 140 PO
Pagne de cuir solide
AD-1
Protections pour ogre 0 1 à 4 30 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Gobelet en bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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