Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Azertoff TOUQUE avatar de Azertoff TOUQUE

Niveau 5
1500 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 2
Richesses Total : 609.5 PO
609 PO
5 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Azertoff TOUQUE
Origine : Semi-homme
Energie vitale :   35 points
Sexe : masculin
Métier : Bourgeois
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
13 10 11 10
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
attire les monstres Utilisation : dans le cas d'une rencontre avec des ennemis, le héros est attaqué en premier.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
cuistot Requis : disposer d'ingrédients et de matériel de cuisine, avoir 30 minutes pour cuisiner. Utilisation : +1PV de récupération sur un repas pour toute l'équipe. Pas d'épreuve.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
Nabot dans les jambes (coup spécial) cible au sol, rate 3 assauts - Le héros se jette dans les jambes de l’ennemi
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
Armement
NomTypePIRupturePrix
dague de luxe
PRD-2 AT+1 CHA+1
lame courte 1D+2 1 à 3 200 PO
hache 1 main daubesque
CHA-1 PRD-2 Nain : AT+1
hache 1 main 1D+3 1 à 4 50 PO
Lance-pierres
Armes bizarres 1D 1 à 5 20 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir renforcée de base
AD-1
Bottes, chaussures (pieds) 1 1 à 3 30 PO
Bracelets de cuir du Tit'Gars
AD-1, FO+1
Protections pour semi-homme 1 à 4 100 PO
Calotte de cuir du chef
Chapeaux et couvre-chefs légers, enchantés (origines compatibles uniquement) 1 1 à 4 25 PO
Description
1 mètre 15 pour 42Kg. 30 ans. Comme la majorité des semi-hommes, j'ai un petit ventre. Les cheveux noirs coupés court car j'aime pas trop quand ça boucle. j'aime dire que je sais tout faire, mais je laisse souvent la place aux autre.

Je suis un bourgeois originaire de Chnafon. Ma grande et belle maison se trouve non loin du château du Seigneur de Chnafon, juste derrière en fait, rue des Patates, pour la trouver c'est simple, c'est la plus grande et la plus belle des maisons ce trouvant dans cette rue.

Mon père ce nomme Groumtoff (avec deux f) et ma mère Azerranor (avec deux rr et un n, ne pas confondre avec Azérannor avec un r et deux n, qui n'est pas une Touque qui plus est, mais une Baggins), comme il est de coutume chez les Touque, mon nom est un mélange des deux. J'aurai pu m'appeler Groumanor, mais c'était déjà pris par ma grande soeur. On est 10 enfants, Grauzutanoff, Azomroff, Azyreymon, Grazerroff, Azumanor, Groumanor, Groumtaff, Azertoff, Azeranor (un r et un n) et Jeff, le petit dernier.

Je suis le demi-cousin semi_germain par alliance de l'oncle de la fille de la mère du père de Frodo Baggins, qui vie loin à l'ouest.

Je cherche moi aussi MON anneau pour me la péter comme mon demi cousin semi germain Frodo. C'est pourquoi j'ai quitté la grande et belle maison de famille pour moi aussi partir à l'aventure.

J'ai déjà fait quelque quête, comme raconter l'histoire de ma famille a des enfants, pour leur apprendre la grande et belle histoire de ma famille.

Je n'ai pas oublié de prendre la dague de Grand Papy Touque, avec laquelle il a tué quelques gobelins lors de leurs venu a Chnafon. Histoire historique de la venu des Touques est connu de l'ensemble des Touque de Chnafon, soit 15 personnes, mais aussi les servants de la maison, soit un total de 17 personnes.

Je porte aussi un monocle, qui me vient de ma mère, pour montrer aux autres que je suis noble, et qu'il ne faut pas me prendre pour un paysan qui passe ses journées dans la merde !

Pour vous adresser à moi, quand je vous l'autorise, vous devez dire Monsieur Touque ou mon brave Touque, sinon vous tâterez de la dague de Papy Touque dans le dos !

Suite à une rencontre avec un garde, j'ai eu la jambe droite coupée, puis recollée grâce un mage. Ce qui fait que je boite de cette jambe.
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Jeune poney de bataille CHA+1
1 Monocle de ma Maman Il s'agit du Monocle de ma Maman
3 Vêtements fait sur mesure pour Semi-homme Aucun
Potions
QtéNomEffets
1 Onguent magnifique de Niptuk Recoller un membre – nécessite premiers soins
1 Potion d'évitement des critiques Permet d'éviter les coups critiques ennemis
1 Potion de réduction des plaies Récup. 2PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
5 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
1 Potion de soin effet majeur Récup. 15PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
Poisons
QtéNomEffets
1 Venin du Taïpan (naturel) Gonflement de tissus autour de la plaie - difficultés respiratoires, spasmes, tremblements Perte de 1 PV chaque min – Durée : jusqu'à ablation du membre, antidote ou soin majeur, Si proche d'un organe vital , cause la mort en 15 min
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
1 Alcool Blanc 0.5 PO
Bouquins
QtéNomPrix
1 Carte de la terre de Fangh 20 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Briquet amadou 1 Équipement (Divers) 1 PO
Casque en fer 1 Casques et heaumes (tête) (Protection) 20 PO
Corde elfique, le mètre 5 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Couteau de poche 1 Lames courtes (Armement) 0 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement (Divers) 2 PO
Pipe en bois 1 (Divers) 2 PO
Robe de Youclidh de base 1 Robes standard (prêtre) (Protection) 20 PO
Selle de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^