Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Cloud avatar de Cloud

Niveau 5
1278 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 3
Richesses Total : 119 PO
119 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Cloud
Origine : Elfe noir
Energie vitale :   30 points
Sexe : masculin
Métier : voleur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
10 12 9 12
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc court de qualité correcte
Arc (jet) 1D+2 1 à 4 50 PO
épée, rapière, sabre 1 main bonne qualité
lame 1 main 1D+4 1 à 3 200 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Chausses de marche de qualité
Bottes, chaussures (pieds) 1 1 à 3 25 PO
Gantelets cuir
Gantelets/Bracelets *** 1 à 5 20 PO
Pantalon de voleur
AD+1 (discrétion)
Vêtements 2 1 à 3 50 PO
Description
Un elfe noir prêt a devenir un assassin s'il le faut.
Flèches
QtéNomEffets
20 Flèche de qualité
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Cape de voleur 1 Équipement d'aventure (Divers) 100 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^