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erwan5

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Calderan avatar de Calderan

Niveau 4
807 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 5
Richesses Total : 680.4 PO
680 PO
4 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Calderan
Origine : Nain
Energie vitale :   48 points
Sexe : masculin
Métier : Guerrier
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
12 10 10 13
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
hache 1 main bonne qualité
PRD-1 (sauf Nain) Nain : AT+2 COU+1
hache 1 main 1D+4 1 à 3 200 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Casque de cuir
Casques et heaumes *** 1 à 5 20 PO
Jambières,métal lourdes et grossières
CHA-1 AD-1 MV-20%
Accessoires métal (bras ou jambes) 1 1 à 5 200 PO
Plastron de cuir bouilli correct
Plastrons cuir 3 1 à 4 50 PO
Description
Corentin Tropée
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Collier dent d'ours Dent d'ours accrocher à une petite ficelle
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
costume élégant 1 Armures complètes (toutes local.) (Protection) 0 PO
dague de base 2 lame courte (Armement) 15 PO
Marteau 2 mains correct 1 Marteau 2 mains (Armement) 200 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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